INDISPONÍVEL Livro digital Voyageuse, tome 2

Voyageuse, tome 2 — Ebook

Les reliques anciennes (urban fantasy)

Autor : Iman Eyitayo
Publicação : 21/11/2020
Idioma : Français
Páginas : 284
Editora : Editions Plumes Solidaires
Coleções : Voyageuse
ISBN : 9791096622788
Categorias : Ficção jovem-adulto / Fantasia / Épico, Ficção jovem-adulto / Fantasia / Contemporânio

Jun a disparu. Kanyin se rend à Shanghai pour enquêter... elle sera aspirée dans un tourbillon d’évènements qu’elle n’a pas prévus !

Dès que je soupçonne la disparition de Jun, je me rends à Shanghai sous couvert d’un semestre d’échange avec mon université.

Sur place, je ne tarde pas à tomber sur Ji wei, qui cherche lui aussi sa moitié, Xin yi, enlevée presque sous ses yeux.

À deux, puis à quatre et enfin à cinq, cette enquête nous mènera aux portes d’un mystère plus grand... et surtout d’une véritable course contre la montre. Êtes-vous prêts ?

Clans, rivalités, combats, magie, course-poursuite et découverte de lieux uniques vous tiendront en haleine dans ce roman fantastique qui fait voyager !

EXTRAIT 1

J’étudiais encore son collier lorsqu’elle sonna la cloche qu’elle tenait en mains. Une porte que je n’avais pas remarquée jusque-là s’entrouvrit aussitôt, un jeune homme sur son seuil. Dans la vingtaine, il resplendissait de beauté : sa peau couleur ébène luisait presque, son regard sombre envoûtait, ses longues locks se révélaient d’un tombé presque provocant. De taille moyenne — un mètre quatre-vingts —, il n’était ni trop mince ni trop large. Il s’avançait vers moi d’un air menaçant lorsque je trouvai enfin la force de me défendre — en mandarin :

— Je suis une amie de Jun ! Je veux juste en apprendre plus sur sa disparition ! Promis !

L’inconnu s’arrêta, puis se tourna vers son acolyte. Celle-ci me fixait avec intérêt, désormais.

EXTRAIT 2

À la page 500 toutefois, je remarquai un symbole écrit à la main. Il avait la forme d’une croix, avec des demi-cercles à chaque bout et un cercle au milieu. Il m’évoquait aussi bien l’ancre que la roue d’un navire, mais pas que : il avait quelque chose de singulier, de familier.

Je plissai le front, cherchant dans ma mémoire où j’avais déjà vu quelque chose de similaire. Ne trouvant rien, je poursuivis ma fouille. Je repérai le même signe une seconde fois dans l’ouvrage, ce qui éveilla ma curiosité. Ji wei n’arrêtait pas de poser des questions, auxquelles je n’avais pas de réponses. Ce n’est qu’à la page 1300 que je dénichai enfin quelque chose.

Detalhes do livro digital

Formato de arquivo Proteção Serviços 7switch
ePub Marca d’água sem serviço
Mobipocket Marca d’água Send-to-Kindle
PDF Marca d’água sem serviço
Versão Web sem serviço

Comentários

Indisponível