INDISPONÍVEL Livro digital Romances d’aujourd’hui

Romances d’aujourd’hui — Ebook

Une anthologie de romance contemporaine

Autores : Suzanne Roy, Agathe Prudent, Marie Laurent, Chloé Duval, Patricia Hajo
Publicação : 15/12/2014
Idioma : Français
Editora : Éditions Laska
ISBN : 9782924395806
Categorias : Ficção / ROMANCE / CONTEMPORÂNEA

Cette anthologie regroupe 5 nouvelles de romance contemporaine, dont 2 inédites

Échange de bons procédés (Suzanne Roy) - Chloé doit se rendre au mariage de son ex, et son cavalier vient de la lâcher. Le pire, c’est qu’il était supposé se faire passer pour son petit ami ; un service qu’elle ne peut pas vraiment demander au premier venu ! Le docteur Nicolas Garnier, qui emploie Chloé depuis peu, voit là l’occasion rêvée de passer du temps avec elle hors d’un cadre professionnel. Et, qui sait, de la convaincre de faire de leur petite mascarade une réalité...

L'Auteur mystérieux (Patricia Hajo) - Pour la première fois de sa carrière d’assistante d’édition, Sarah a envie d’enfreindre les règles. L’un des manuscrits qu’elle est chargée de lire l’a en effet prise pour héroïne. Or, l’identité de l’auteur ne sera révélée que s’il remporte le concours pour être édité. Doit-elle se sentir flattée ou avoir peur ?

Un peu rouillé (Agathe Prudent) - Oh, non ! Pas la folle du dessous... Quand Félicien se retrouve nez à nez avec sa voisine dans l’ascenseur, il pense que sa journée ne peut pas devenir pire. Il a tort : sa femme, sa femme parfaite, lui annonce qu’elle veut divorcer. D’un coup, tous ses repères s’écroulent. Et contre toute attente, c’est son excentrique voisine, Osanne, qui va lui redonner le goût de vivre.

Sandra et le Prince aux petits pois (Marie Laurent) - Sandra est femme au foyer et mère de trois enfants. Un jour, alors qu’elle fait ses courses, un inconnu heurte son caddie, ce qui lui coûte un sac de petits pois. Le coupable entend bien se racheter et lui laisse sa carte, qui l’identifie comme... le « prince Massimo Di Lupo » !

Rendez-vous à Pigalle (Chloé Duval) - Douce, effacée et timide, Clémentine mène une vie simple et tranquille, rythmée par ses trois passions : les livres, dont elle a fait son métier, les bracelets à breloques... et l’inconnu du métro pour lequel elle a eu un coup de foudre un matin de septembre. Toujours le nez dans ses bouquins, Julien n’a jamais remarqué la jolie brune qui le dévisage, cachée derrière les pages de ses livres. Jusqu’à ce jour d’octobre, peu avant Halloween, où leurs regards se croisent enfin...

Detalhes do livro digital

Formato de arquivo Proteção Serviços 7switch
ePub sem proteção sem serviço
Mobipocket sem proteção Send-to-Kindle
Versão Web sem serviço

Comentários

Indisponível