Ne jamais baisser les bras — Ebook

J’étais un légionnaire, un homme sans nom

Autor : Danilo Pagliaro
Publicação : 04/09/2023
Idioma : Français
Páginas : 183
Editora : Mareuil Éditions
ISBN : 9782372543385
Categorias : Biografias & autobiografias / MILITAR

Ce livre ne raconte pas l'histoire d'un soldat repenti ou d'un tueur en quête de pardon mais d'un père de famille qui décide de s'enrôler dans la Légion étrangère pour donner un nouveau sens à son existence.

Danilo Pagliaro raconte sans fard cet engagement hors normes de devenir légionnaire : quitter sa famille, son travail, son pays.

Un choix extrême et douloureux, non sans conséquences. Une histoire longue et mouvementée à partir du moment où Danilo quitte tout, famille mais aussi amis, travail et patrie, pour se présenter au centre de recrutement de la Légion à Aubagne. Débute alors sa carrière militaire qui le conduira à servir la France et à voyager à travers le monde notamment en Afrique où révolutions et crises internationales nécessitent l'emploi de forces militaires aux compétences particulières.

Dans ce livre, on comprend mieux pourquoi chaque légionnaire sait quel est son travail, connaît sa mission et, par-dessus tout, que les règles doivent toujours être respectées. Il n’y a pas de fanatisme à la Légion étrangère, pas de sacrifices inutiles.

Detalhes do livro digital

Formato de arquivo Proteção Serviços 7switch
ePub Marca d’água sem serviço
Mobipocket Marca d’água Send-to-Kindle
Versão Web sem serviço

Comentários

15,99 USD