Livro digital A corps perdus

A corps perdus — Ebook

Autor : Céline de Roany
Publicação : 16/05/2024
Idioma : Français
Editora : Presses de la Cité
ISBN : 9782258203419
Categorias : Ficção / MISTÉRIO & DETETIVES / GERAL

Une enquête de Céleste Ibar. De retour après un repos forcé de trois longues années, Céleste est chargée d'une enquête qui l'entraînera vers des méandres de la psyché humaine, plus tortueuse que les étiers de la Loire où s'est déroulé le crime d'un jeune prodige du football nantais.
" L'adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir ", dit Hafid Aggoune.
Augustin Koperra a-t-il vraiment choisi ? Il avait quinze ans, une famille aimante, une petite amie, des copains et un avenir. Prodige du football nantais, on lui promettait un destin fulgurant, à la Kylian Mbappé. C'est pourtant son corps qu'on retrouve encastré dans une écluse non loin de Nantes, battu à mort et le visage lacéré.
Qui a-t-on voulu tuer ? Le jeune surdoué, dédié à sa passion, le petit amoureux ennuyeux, le cyberharceleur, le gamin gâté qui jouait à être parfait ?
Céleste Ibar, de retour à la PJ de Nantes après trois années de mise à pied pour une accusation dont elle a été blanchie, et Ithri Maksen, son bras droit, affrontent des familles déterminées à assurer le meilleur pour leurs enfants. Entre réseaux sociaux et secrets honteux, leur chemin est pavé d'un enfer juvénile dont personne ne sortira indemne.

Detalhes do livro digital

Formato de arquivo Proteção Serviços 7switch
ePub Marca d’água Converter em Mobipocket, Send-to-Kindle

Comentários

7,99 USD Pré-encomenda disponível em