La sentense — Ebook

Rencontre avec la vérité, T2

Autor : Eva Adams
Publicación : 04/10/2017
Idioma : Français
Páginas : 38
Editor : Evidence Editions
Colecciones : Rencontre avec la vérité
ISBN : 9791034803422
Categorías : Fiction / Romance / New Adult

Léna et Camille attendent leur jugement. Léna a froid, elle a peur, elle pleure, mais elle ne perd pas confiance. Revoir Camille la confronte à son passé, celui dont elle souhaite se débarrasser pour endosser pleinement son rôle auprès de son Maître. Mais la question est de savoir si lui en a encore envie. La décision malheureusement n’est pas entre ses mains, mais entre celles des sept dominants constituant le jury qui doit leur annoncer la sentence. Accorderont-ils encore une chance à Léna, ou sera-t-elle rejetée en tant que soumise et bannie de leur congrégation ?

La suite tant attendue de Rencontre avec la vérité vous emmènera au plus profond de vos fantasmes ou de vos désirs.

***

L'auteure :

Eva Adams est la reine incontestée de la littérature érotique et BDSM. Chargé de ses expériences et de ceux qui l'entoure, elle nous livre des textes poignants, puissants, dérangeants mais tellement emprunt de vérité. Rencontre avec la vérité est une histoire puissante, qui nous prouve que l'amour a toujours un prix. Sommes-nous prêt à le payer ?

Retrouvez toutes les actualités d'Eva Adams sur son site : www.eva-adams-auteur.fr

***

Ils en parlent :

"ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR ! Ce livre n’est pas fait pour vous.Les aventurières, bienvenue dans l’univers d’Eva Adams où ses mots tels que du velours et de la soie viennent caresser votre peau et s’infiltrent insidieusement dans les méandres de votre cerveau provocant l’inattendu mêlé à l’improbable...Une lecture intense, raffinée par la plume sensationnelle de l’auteure, mouvementée par toutes ces sensations mais qu’au final j’ai vraiment apprécié.
Je me remets lentement de cette lecture, mes neurones sont encore en train d’analyser ce ressenti qui m’est inconnu.Une vérité a double sens : celle que l’amour a le droit de s’exprimer selon l’image qu’on lui donne et que nous sommes personne pour le juger et celle sur ce monde caché BDSM que l’on dénigre sans aucune raison recevable." - Par Esmeralda.

También le puede interesar

Datos del libro electrónico

Formato de archivo Protección Servicios de 7switch
ePub Marca de agua Ninguna
Mobipocket Marca de agua Enviar a Kindle
Versión web Ninguna

Comentarios