Electronic book Clara

Clara — Ebook

Saga de romance dystopique

Author : Florence Gérard
Publication : 2017-10-16
Language : Français
Pages : 186
Publisher : Éditions Laska
Collections : Les Néo-Gaïens
ISBN : 9782924624159
Categories : Fiction / Sagas, Fiction / Romance / Science Fiction, Fiction / Romance / General, Fiction / Science Fiction / Apocalyptic & Post-Apocalyptic, Fiction / Dystopian
Dans le conflit qui oppose Norms et Mods, le choix entre l'amour et la raison peut s'avérer très difficile...

Clara Martin est une scientifique dans l’âme. Elle rêve de permettre aux Norms de bénéficier d’une aussi bonne santé que les Mods. Du moins, jusqu’à ce qu’elle rencontre un détenu qui fait vaciller toutes ses certitudes. Fils du chef des rebelles, Vince a été étudié comme un rat de laboratoire depuis son plus jeune âge, puis conditionné pour faire de lui l’arme parfaite à l’encontre de ses semblables. À son contact, Clara va découvrir ce qui se cache derrière la propagande de son père et de l’Ordre tout entière…
Entre leur passion interdite et la menace d’un virus capable d’annihiler tous les Mods, ils devront faire ensemble le plus dur des choix : faire une croix sur leur passé pour avoir la chance de gagner un avenir.

Découvrez le deuxième volet des Néo-Gaïens, une série teintée de romance et de science-fiction !

EXTRAIT

J’ai expliqué à tout le monde, mon père y compris, comment Vince m’avait sauvée. Les bandes de la caméra vidéo ont corroboré mes dires, fort heureusement. C’est une chance qu’il n’y ait pas eu de vue directe sur le tableau des commandes. Ainsi, on peut juste me voir tendre le bras vers le bouton servant à ouvrir la cellule de Vince, mais pas le fait que je n’ai pas réussi à l’atteindre. On aperçoit ensuite la porte de la cellule coulisser et Vince démolir Carroussel. J’ai craint que nous soyons châtiés pour le baiser qui a suivi, mais, par miracle — je ne vois que ça —, la bande était détériorée juste après la bagarre.
Mon père, dans sa grande magnanimité, a donc décidé d’intégrer Vince à son nouveau programme, où l’Ordre emploie des Mods pour débusquer d’autres Mods. Je ne sais pas si Vince leur a fait part de sa capacité de télékinésiste, mais, en ce qui me concerne, j’ai gardé le secret.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

[…] Ce rythme très fort donne envie de dévorer ce livre le plus vite possible. […] La personnalité de Clara, le monde rempli de mystères et la relation amoureuse sincère rendent ce tome très attachant. - Claire, L’Antre claire

L’écriture de l’auteure étant très fluide et vraiment agréable, elle ne peut que rendre cet univers encore meilleur. J’ai vraiment dévoré cet e-book qui est à mes yeux une dystopie originale et très prenante. - Gaëlle, Lectures d’une vie

À PROPOS DE L'AUTEUR

Florence Gérard a vécu une enfance bercée par le chant des cigales et l’imaginaire des livres offerts par son père. À l’adolescence, elle découvre le monde fantastique des vampires d’Anne Rice et tombe amoureuse de la littérature dramatique anglaise de XIXe siècle : les sœurs Brontë, Jane Austen, Thomas Hardy… Cela explique en grande partie son engouement pour la bit lit. C’est à son sens le mélange parfait entre la femme forte affrontant son destin et la découverte du monde surnaturel.

Offer details

File format Protection 7switch's services
ePub Watermark Conversion to Mobipocket, Send-to-Kindle

Comments

Unavailable