Les Plaisirs secrets de la ménopause — Ebook

Authors : Christiane Northrup ,
Publication : 2019-02-05
Language : Français
Pages : 176
Publisher : Mama Editions
Collections : Sexes
ISBN : 9782845942394
Categories : Reference / Personal & Practical Guides, Health & fitness / Sexuality

Un ouvrage réjouissant, qui répond à un réel besoin. Le Dr Christiane Northrup livre ici un message capital qui aidera des millions de femmes – et d’hommes – à comprendre qu’à la ménopause la vie continue de plus belle.

Présentation

La ménopause est le début d’une période passionnante, au cours de laquelle les plaisirs peuvent atteindre des sommets inconnus.

Les études démontrent que la ménopause ne réduit pas la libido, n’empêche pas d’atteindre l’orgasme et n’affecte en rien la satisfaction sexuelle. Pourtant la majorité des femmes ménopausées ne connaissent pas le plaisir et le bien-être sexuels auxquels elles peuvent accéder.

L’idée largement répandue selon laquelle la ménopause signalerait « le début de la fin » est erronée. Rien n’est moins vrai : c’est pour les femmes le moment idéal pour s’affirmer et apprendre à jouir des meilleures années de leur vie.

Dans ce livre fascinant, Dr Christiane Northrup propose de faire de la vie après 50 ans le plus agréable de tous les âges.

L’auteure

D’abord gynécologue-obstétricienne, le Dr Christiane Northrup joue, depuis vingt-cinq ans, un rôle de pionnière dans une approche holistique de la santé des femmes (prendre en compte non seulement leur corps, mais aussi leur esprit et leurs émotions). Elle a publié plusieurs best-sellers, traduits en vingt-quatre langues, sur ce sujet. Fréquemment invitée dans les émissions les plus prestigieuses, elle a été désignée par Oprah Winfrey comme « Super Soul 100 », c’est-à-dire l’un des cent leaders d’opinion qui changent le monde.

Offer details

File format Protection 7switch's services
ePub Watermark None
ePub Watermark None
Mobipocket Watermark Send-to-Kindle
Mobipocket Watermark Send-to-Kindle
Web version None

Comments

9.99 USD Pre-order to be released on