The joker and the queen — Ebook

Author : Alexie Fioren
Publication : 2024-05-03
Language : Français
Publisher : Black Ink Editions
ISBN : 9782379935824
Categories : Fiction / Romance / Contemporary, Fiction / Romance / Suspense

Depuis la mort de son équipier, Beckett articule son existence autour de son job à la Crim’ de Las Vegas, de soirées arrosées entre potes et de plans cul. Simple, efficace, parfait.

Donc, quand il voit son quotidien chamboulé par une « bleue » qu’on lui flanque dans les pattes, avec pour consigne de veiller sur elle comme sur la prunelle de ses yeux, il ne l’entend pas de cette oreille. D’autant que la sublime fouine n’est autre que la pin-up sur qui il a craqué un soir et qui a fini dans son lit. Sa mission, désormais : lui résister, coûte que coûte, car il n’est pas question d’assouvir le désir vorace qu’elle entretient en lui.

Lily-Rose a en horreur les armes et le sang, pourtant elle voue sa vie à rechercher l’assassin de sa mère. Pour y parvenir, elle est prête à abandonner toute retenue, toute dignité, à user de subterfuges discutables, quitte à se mettre en danger. Elle est surtout déterminée à intégrer la police, même si ça implique de pourrir l’existence d’un certain flic qui lui procure des sensations interdites et oubliées, dès qu’il entre dans son champ de vision.

Si Beckett doit composer avec l’extravagance et l’insubordination de sa coéquipière, Lily-Rose, elle, s’applique à cacher au lieutenant bourru ses véritables intentions. Et quoi de mieux que titiller la ténacité et la patience de son chef pour y parvenir ?

Mais entre les provocations de l’une et la fausse indifférence de l’autre, possible que le charme opère et que leur duo passe d’explosif à quelque chose de plus... sensuel.

Offer details

File format Protection 7switch's services
ePub Watermark None
Mobipocket Watermark Send-to-Kindle
Web version None

Comments

6.99 USD