Mon coloc fait son cinéma — Ebook

Author : Anna Triss
Publication : 2024-06-07
Language : Français
Pages : 507
Publisher : Black Ink Editions
ISBN : 9782379935527
Categories : Fiction / Romance / Contemporary

Une romance déjantée et sexy dans l’esprit du best-seller Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)

La pétillante Cerise tient un café librairie à Sunshine, petite station balnéaire ensoleillée où il fait bon vivre. Cette passionnée de littérature profite de son temps libre pour chroniquer des romances et sortir avec ses amis aussi délurés qu’elle.

Or sa routine vole en éclats le jour où elle tombe sur une paire de fesses nues dans sa chambre. Ce postérieur inattendu appartient à Esteban Vargas, le frère jumeau de sa colocataire et meilleure amie. Monsieur est peut-être l’acteur le plus canon et populaire de sa génération, et Cerise est peut-être secrètement fan de sa série phare, mais elle ne le supporte pas. Il est trop arrogant et sans-gêne !

Hélas, elle doit se faire une raison, puisque sur un coup de tête, le scandaleux sex-symbol a décidé de fuir la pression du show-business pour passer des vacances à la mer... chez elle !

Entre punchlines fracassantes et coups bas réguliers, les deux jeunes gens ont bien du mal à cohabiter malgré l’attirance incendiaire qui grandit entre eux...

Et comme si le cinéma de la star ne suffisait pas, le gang le plus dangereux du pays projette de faire de la comédie romantique de Cerise un romantic suspense !

Offer details

File format Protection 7switch's services
ePub Watermark None
Mobipocket Watermark Send-to-Kindle
Web version None

Comments

6.99 USD