North soul, tome 2 : Rébellion — Ebook

Author : Manon Donaldson
Publication : 2024-06-28
Language : Français
Pages : 540
Publisher : Black Ink Editions
ISBN : 9782379935503
Categories : Fiction / Romance / Historical / Viking

ROMANCE HISTORIQUE VIKING

Et ils vécurent heureux à jamais...

L’histoire de Breena et Tov aurait pu s’achever ainsi, si seulement le sort avait cessé de s’acharner sur eux et d’éprouver leur amour.

Après avoir été faits prisonniers, les deux amants ont réussi à s’échapper, mais ils ont été séparés, et le prix à payer est lourd de conséquences.

Fiancée à Tov, mais revendiquée par Edmond, Breena lutte de toutes ses forces pour sauver l’un et fuir l’autre. Espérant que son grand amour est toujours en vie, elle se rend jusqu’au clan de Tov en compagnie de son seul allié, le frère de celui-ci. Les brimades qu’elle y endure sont nombreuses, car les membres du clan ne voient en elle qu’une étrangère.

Et quand Tov réapparaît, il n’est plus le même. Blessé et dévoré par les promesses qu’il s’était faites et qu’il n’a pas pu tenir, le puissant guerrier se laisse engloutir par ses démons. Sans compter qu’il doit dès lors affronter le courroux d’une ancienne fiancée, laquelle est prête à tout pour se débarrasser de Breena.

Entre désillusions, passion dévorante, jalousie et combats, leurs retrouvailles sont une épreuve de chaque instant, où règnent les fantômes du passé.

« Ma détermination à obtenir ce que je convoite ne connaît pour limite que la mort.

— Et que veux-tu, Viking ?

— Toi, heks. Que toi, toujours toi. »

Offer details

File format Protection 7switch's services
ePub Watermark None
Mobipocket Watermark Send-to-Kindle
Web version None

Comments

6.99 USD