Le Soleil des preux — E-Book

Les amants de la lumière, T3

Autor : Borie Bertrand
Veröffentlichung : 04.12.2019
Sprache : Français
Seiten : 356
Herausgeber : Evidence Editions
Sammlungen : Les amants de la lumière
ISBN : 9791034811991
Kategorien : Fiction / Fantasy / General

Tandis que Farkhar affronte les sortilèges mortels dans lesquels Silfadred a emprisonné les Célestes, les armées d’Aak-Sour assiègent Sarm’Eïloan : l’affrontement entre les rois Viridius et Antrégor, déchaînant les magies antagonistes de Theinabrÿn et de Silfadred, prend les dimensions d’un combat de Titans.

Comment l’amour de la magicienne Aïwana aidera-t-il Farkhar dans sa mission ? L’accomplira-t-il assez tôt pour empêcher les deux royaumes de s’anéantir mutuellement, comme le veut Silfadred ? Et s’il y parvient, lui restera-t-il la force d’affronter victorieusement les terrifiants pouvoirs de son adversaire ?

Morte sur le bûcher par suite des machinations de Silfadred, Gwenaline a-t-elle vraiment quitté cet univers où les puissances de l’esprit reprennent peu à peu leur droit ?

Et si Farkhar parvient à rouvrir les portes de l’Imaginaire, où tout est possible, qu’adviendra-t-il lorsqu’il sera face à Viridius, alors que les cœurs des deux preux vibrent d’une même passion pour la princesse ?

Ainsi la geste de Farkhar s’achève-t-elle sur une note tragique, dans la tradition des grandes épopées antiques et médiévales.

Details des E-Books

Dateiformat Schutz 7switch-Services
EPUB Wasserzeichen Kein Service
Mobipocket Wasserzeichen Send-to- Kindle
Web-Version Kein Service

Kommentare

8,99 USD Vorbestellung verfügbar am