L'indélicatesse du cosmos — E-Book

Autor : Eric Lequien Esposti
Veröffentlichung : 31.01.2012
Sprache : Français
Herausgeber : Numeriklivres
Sammlungen : Collection 2.0.12 - SF, Fantastique, Terreur
ISBN : 9782897170004
Kategorien : Fiction / Science Fiction / Space Opera, Fiction / Science Fiction / Adventure, Fiction / Science Fiction / General

Terre-Zéro, année 9kΠ du 6e Cycle après Ô2


Des millénaires d'une paix furieuse avaient plongé la terre dans un calme effrayant... Jour et nuit, des hommes et des femmes s'assuraient du bon fonctionnement de la machine sociétale, tandis que d'autres s'acquittaient du sabotage prévu au contrat. Entre deux Crush-parties, les plus zélés travaillaient l'hypocrisie. Les meilleurs éléments finissaient au gouvernement. Maitre Moya devait ainsi son élection à avoir promis d'endiguer la sclérose planétaire, la démographie galopante et l'inquiétante diminution de la misère. Son idée ? Trouver l'ennemi extra-terrestre porteur du chaos idéal ! Ensemble, ils vaincraient la pâle fatalité d'un horizon sans vague... N'en déplaise à L'INDÉLICATESSE DU COSMOS !

ILS ONT AIMÉ

Blog Des Livres et moi

J’ai vraiment aimé l’idée d’un monde comme celui que nous décrit l’auteur, complètement contraire au notre. Un moment de lecture riche et passionnant, une belle découverte et je sors étonné et charmé de ce livre de science fiction pur pour moi. Mon avis sur la Science-Fiction s’en retrouve changé puisqu’au final j’ai passé un bon moment et j’ai beaucoup souri au cours de ma lecture.

Emma Phooka de Book en Stock

Une perle quoi! Un OVNI ! En tout cas un roman pas ordinaire, qui, si il ne plaira pas à tous en surprendra plus d'un , c'est certain!

Le Blog de Manuel Ruiz

Éric Lequien Esposti va-t-il révolutionner la science-fiction française ? Ce n’est pas impossible. En attendant, il a déjà réussi quelque chose : créer son propre créneau. Le créneau de Éric Lequien Esposti, qu’il est pour l’instant le seul à occuper. Fera-t-il des émules ? On verra. Pour l’instant, il est assez rare qu’un auteur crée son propre genre pour ne pas marchander nos compliments à celui-ci.

Les Bouquins de Fantasio

La lecture de ce livre procure un vrai bonheur. L'auteur s'est visiblement amusé et est arrivé à nous faire partager son délire. On se régale du début à la fin et pas une seule page ne se tourne sans apporter son petit moment de joyeuse divagation.

Les lectures de Skritt

L’indélicatesse du Cosmos est un roman de Science-fiction décalé, une parodie, le futur probable de l’homme, s’il n’arrive pas se détruire avant bien sûr, poussé dans ses paradoxes les plus extrêmes.

Details des E-Books

Dateiformat Schutz 7switch-Services
EPUB Wasserzeichen Kein Service
Mobipocket Wasserzeichen Send-to- Kindle
Web-Version Kein Service

Kommentare

Nicht verfügbar