E-Book Magie du cycle féminin

Magie du cycle féminin — E-Book

Le pouvoir des règles

Autoren : Alexandra Pope, Sjanie Hugo Wurlitzer ,
Veröffentlichung : 20.11.2018
Sprache : Français
Seiten : 360
Herausgeber : Mama Editions
Sammlungen : Sexes
ISBN : 9782845942370
Kategorien : Reference / Personal & Practical Guides, Health & fitness / Sexuality

Les femmes sont, elles aussi, programmées pour le pouvoir, et celui-ci, dans sa plénitude, passe par le rythme et les changements de leur cycle menstruel.

Ce cycle est un système aussi vital que revitalisant pour le corps féminin ; pourtant, notre compréhension de ce processus est à la fois limitée et faussée.

Dans ce livre, les lectrices découvriront comment se mettre au diapason du rythme de leur cycle menstruel. Des « cartes » les aideront à appréhender les différents défis, tâches et énergies qui se présentent au fil de leur voyage dans leur cycle.

En refermant cet ouvrage, elles sauront comment travailler avec leurs saisons intérieures et avec leur cycle pour canaliser les forces spirituelles, pour s'affirmer dans le monde et atteindre un profond sentiment d’unité avec le vivant.

Teinté d’humour, truffé de témoignages, empreint de tendresse et résolument pragmatique, Magie du cycle féminin ambitionne de rendre aux femmes leur plénitude, et, au féminin, sa grâce et sa majesté.

LES AUTEURES

Alexandra Pope et Sjanie Hugo Wurlitzer sont originaires de Grande-Bretagne et ont développé une approche radicalement innovante de la santé des femmes, de leur créativité et de leur spiritualité – basée sur leur cycle menstruel. Elles associent leur expérience de la psychothérapie, du coaching et de la médiation à leur travail avec des milliers de femmes. Ayant à elles deux passé plus de quarante ans à explorer le cycle menstruel, elles continuent à briser les tabous qui persistent autour des règles et du cycle féminin.

Details des E-Books

Dateiformat Schutz 7switch-Services
EPUB Kein Schutz Kein Service
Mobipocket Kein Schutz Send-to- Kindle
PDF Kein Schutz Kein Service
Web-Version Kein Service

Kommentare