Mafia-City — E-Book

L'Implacable, T38

Autoren : Richard Sapir, Warren Murphy ,
Veröffentlichung : 06.01.2016
Sprache : Français
Seiten : 137
Herausgeber : Bragelonne
Sammlungen : L'Implacable
ISBN : 9782820524775
Kategorien : Fiction / Espionage

Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

Bay City a déjà eu des jours meilleurs. Autrefois ville florissante grâce à son commerce maritime, elle n’a plus à offrir que des ports vides et un quartier d’affaires qui ressemble à une ville fantôme. Typiquement le genre de lieu qui attire les criminels comme un corps pourrissant attire les mouches.

Le nouveau maire, Rocco Nobile, pourrait bien soit avoir un honnête plan de reconstruction pour la ville, soit n’être qu’un pantin pour les grands pontes du crime organisé. Quoiqu’il en soit, des gens malintentionnés et au sens de la justice vraiment douteux ont décidé de s’en prendre à Bay City. Heureusement pour Nobile, CURE a décidé qu’il fallait défendre le maire... ils lui envoient donc l’Implacable pour lutter contre la Mafia.

Details des E-Books

Dateiformat Schutz 7switch-Services
EPUB Wasserzeichen Kein Service
Mobipocket Wasserzeichen Send-to- Kindle
Web-Version Kein Service

Kommentare