Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire — E-Book

18 modules vers la performance, l'harmonie et l'ouverture de conscience

Autor : Laurent Chateau
Veröffentlichung : 31.01.2019
Sprache : Français
Seiten : 384
Herausgeber : Éditions EMS
Sammlungen : EMS Coach
ISBN : 9782376872122
Kategorien : Self-help / Spiritual, Philosophy / Taoist, Business & economics / Mentoring & Coaching, Business & economics / Management

Rédigé sous la forme de 18 modules pédagogiques et opérationnels, le Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire est une réponse aux défis de notre époque. A partir d’outils inédits situés à la croisée de l’économie, de la philosophie et du développement personnel, il aborde des questions aussi diverses que le sens de la vie, la relation au temps, le bonheur au travail, le rôle du corps dans l’alchimie de la vie, le rêve et la vocation des entreprises du futur, les menaces et opportunités des sociétés à venir, etc.

Ce livre cherche à faire gagner du temps aux dirigeants du IIIe millénaire, à les aider à découvrir leur nature et mission véritables mais également à forger le meilleur de notre humanité ; au service d’une meilleure performance individuelle et collective sans doute, mais surtout d’une conscience qui lui est supérieure.

Puisant dans les enseignements multimillénaires et initiatiques du taoïsme ainsi que de la Nature, cet ouvrage est une voie nouvelle de performance mais également d’éveil et de spiritualité pour les trois mondes que sont le dirigeant, l’organisation et la planète.

Même s’il s’adresse en priorité aux dirigeants, coaches et psychologues d’entreprise, chacun ayant vocation à devenir un dirigeant de lui-même, peut s’en inspirer pour entamer sa métamorphose, vers un avenir individuellement ou collectivement plus harmonieux et bienveillant. Le socle d’un monde meilleur et de notre future réalité terrestre.

Details des E-Books

Dateiformat Schutz 7switch-Services
EPUB Wasserzeichen Kein Service
Mobipocket Wasserzeichen Send-to- Kindle
PDF Wasserzeichen Kein Service
Web-Version Kein Service

Kommentare