Réconcilier l'économique et l'humain en entreprise — E-Book

"Si, si, je me sens bien au boulot"

Autoren : Gérard Desmaison, Atelier du Dirigeant Durable
Veröffentlichung : 01.03.2018
Sprache : Français
Seiten : 396
Herausgeber : Éditions EMS
Sammlungen : EMS Coach
ISBN : 9782376871095
Kategorien : Business & economics / Mentoring & Coaching, Self-help / Self-Management / General, Business & economics / Management

Être bien dans son poste est source d’efficacité et il est possible de bien vivre en entreprise sans peurs/craintes ni contraintes.

Ce livre se veut d’un accès facile et positif. Il présente 30 cas vécus et 100 mots pour comprendre les maux de l’entreprise. En analysant ces tranches de vie, il donne des points de repère, invite à la réflexion et propose d’autres regards sur des situations quotidiennes parfois conflictuelles. Vous y trouverez des pistes de solutions concrètes et de développement.

Les auteurs sont partis de faits réels ; ils les ont travaillés en équipe et apportent des points de vue colorés de leurs expériences professionnelles très différentes (indépendants, dirigeants, ingénieurs, universitaires, sportifs de compétition...).

Coordonné par Gérard DESMAISON cet ouvrage a été écrit par Pascale Bozonnet, Sophie Cerone, Catherine Charmoille, Caroline Devisch, Françoise Engrand, Marc Evrard, Dominique Foret, Vincent Lauvergne, Jean-Marie Marcos, Mario Petricola, Jean Pautrot, Jean-Charles Trouabal et Jean-Michel Zomeno, tous coachs certifiés, membres de l’Atelier Du Dirigeant Durable (A3D). Les membres de l’A3D sont des professionnels de l’entreprise formés au coaching majoritairement certifiés par Executive Coaching HEC Paris. L’A3D a pour objet d’enrichir la réflexion et les moyens d’actions pour réconcilier l’économique et l’humain en entreprise.

Details des E-Books

Dateiformat Schutz 7switch-Services
EPUB Wasserzeichen Kein Service
Mobipocket Wasserzeichen Send-to- Kindle
PDF Wasserzeichen Kein Service
Web-Version Kein Service

Kommentare