Stanley E. Fawcett - Un auteur au centre d'un triptyque - chercheurs, étudiants, praticiens - pour des Supply Chains collaboratives — E-Book

Autoren : Aline Boissinot, Dominique Bonet Fernandez
Veröffentlichung : 17.01.2017
Sprache : Français
Herausgeber : Éditions EMS
Sammlungen : Les Grands Auteurs
ISBN : 9782376870081
Kategorien : Business & economics / Management, Business & economics / Distribution

Stanley E. Fawcett, au même titre que d’autres chercheurs américains en Supply Chain Management (SCM), a essayé, tout au long de sa carrière, d’œuvrer pour un rapprochement entre recherche, éducation et entreprises. Le projet animant l’ensemble de ses travaux est de créer et d’affiner les concepts, de s’assurer de leur opérationnalisation et de leur pertinence pour les entreprises tout en impliquant les associations professionnelles afin de doter les futurs managers de la Supply Chain (SC) des compétences requises. Sa recherche est particulièrement centrée sur deux champs, dont le premier est celui de la mise en œuvre, de la collaboration et de la stratégie de la SC globale. Le second champ concerne l’enseignement.

Dans ce chapitre, nous aborderons tout d’abord l’importance des relations et des synergies entre enseignement, recherche et monde professionnel dans les travaux de l’auteur. Dans un second temps, nous développerons les travaux relatifs aux stratégies collaboratives de la SC, leurs déterminants, freins et impacts. Nous conclurons sur l’influence de l’auteur, les limites de ses contributions ainsi que les perspectives de ses recherches.

Details des E-Books

Dateiformat Schutz 7switch-Services
EPUB Wasserzeichen Kein Service
Mobipocket Wasserzeichen Send-to- Kindle
Web-Version Kein Service

Kommentare