Le roman de la révolution numérique — E-Book

Hors Goncourt

Autor : Stéphane Ternoise
Veröffentlichung : 18.06.2013
Sprache : Français
Seiten : 248
Herausgeber : Jean-Luc PETIT Editions
Sammlungen : Roman
ISBN : 9782365413671
Kategorien : Fiction / Romance / Contemporary

Version définitive, identique à l'édition en papier.

Personne ne l’a contredit, Kader Terns, le premier "auteur" français ayant annoncé "j’ai vendu 10 000 ebooks sur Amazon.fr".
Après son "incroyable succès", le petit caïd du 9-3 était descendu dans le Lot pour m’y rencontrer. Je devais rédiger ses mémoires, statut peu glorieux du nègre. Il faut bien bouffer !

Malgré http://www.romancier.info ce roman reste "invisible"... Il lui faudrait des analyses incitatrices d'Alain Beuve-Méry, Jérôme Garcin, François Busnel, confrères et consœurs... Encore impossible pour un écrivain vraiment indépendant car comme le déclara le petit-fils du fondateur du Monde : « Tout dépend de la maison d’édition dans laquelle vous êtes édité, et du travail fait en amont par les attachés de presse auprès des journalistes et des jurés littéraires. »
Ni attachée de presse ni hautes relations. Un roman hors Goncourt donc. Un livre de Stéphane Ternoise, c’est un contact direct de l’écrivain avec les lectrices et lecteurs... ou rien... D’où la nécessité d’un titre "choc" mais vrai, d'une couverture impertinente pour les auteurs moutons....

http://www.utopie.pro : Que l'utopie de l'indépendance soit professionnelle...

Details des E-Books

Dateiformat Schutz 7switch-Services
EPUB Wasserzeichen Kein Service
EPUB Wasserzeichen Kein Service
Mobipocket Wasserzeichen Send-to- Kindle
PDF Wasserzeichen Kein Service
Web-Version Kein Service

Kommentare